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La réussite est dans l'échec


En ce temps de crise de plus en plus d'entreprises ont du mal à faire augmenter leurs ventes ,malgré de nombreuses compagnes marketing lancées ,et le recours a des vendeurs dont ils souhaitent tirer d'importants avantages en proposant des programmes d'affiliations ,


il existe certes de vraies compétences parmi certains vendeurs dont le contact humain est exemplaire ,et des ralentissements parmi d'autres qui n'arrivent pas à tirer des avantages professionnels et financiers par manque de moyens.

Si Vous n'avez pas de succès dans les ventes c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche :

-soit c'est à cause de vos prestations et votre manque de confiance,d'assurance à l'égard de vous même et de votre entreprise.

-soit à cause  de votre milieu social  si vous n’êtes pas à l'aise de communiquer avec une grande variété de personnes ,de vous fixer des objectifs bien précis afin de réaliser vos ambitions .



Le rejet est quelque chose de courant dans la vente , cela va vous décourager et vous n'arriverez pas à vendre les produits de votre entreprise du premier coup!

La persévérance et l'ambition jouent un rôle très important dans le métier de la vente ,c'est des qualités inégalées qui mènent vers le succès ,

Si vous ne lancez pas des défis à vous même, et que vous n'êtes pas confiant même si le client rejette catégoriquement ce que vous proposez , rien ne se fera et le but ne sera jamais atteint.

 si vous vous dites que les clients n'achètent pas parce que vous êtes pas bon ,et pas convainquant ,c'est que vous êtes entrain de perdre confiance en vous !

 il faut être un vrai passionné de la vente et avoir beaucoup de croyance à ce que vous faite!
je ne vous dit pas le nombre d'heures à consacrer pour votre travail et les objectifs qui ne seront jamais atteint que vous allez connaître ,mais c'est justement  là que réside le vrai secret de votre réussite ,

c'est en ce moment précis que vous allez pouvoir identifier les causes de vos échecs précédents ,de prendre des initiatives personnelle et changer de techniques  pour être plus persuasif ,discipliné et apprendre de la défaite pour mieux améliorer vos chances de succès avec des attitudes positives afin de mieux influencer la décision d'un client à acheter.

En d'autres termes c'est agir et répondre aux différents besoins des clients en jouant plus le rôle de consultant que celui de vendeur direct qui propose que le produit et rien de plus !

Parfois Les échecs peuvent être plus importants que le succès ,c'est l'occasion d'apprendre sur vous même! Tout le monde a connu un jour ou l'autre des moments de faiblesses ,d'échec mais le vrai soucis ce n'est pas cela ! 

La question n'est pas de reconnaître ses erreurs mais de savoir comment faire pour y remédier a cela ? 

Si par exemple au cours de ce mois ci vous n’êtes pas arrivé à vendre quoi que ce soit ! 

il ne suffit pas de vous dire" ah ! c'est parce que j'ai pas consacré beaucoup d'heures de travail ! ou j'avais du mal à agir dans les temps etc... "

Au lieu de dire cela ,il faut plutôt se poser la question :

comment surmonter ce genre de chose qui vous arrive et qui vous cause des difficultés de concentration ,

Quel est le vrai problème qui a crée la procrastination en vous même et comment faire pour trouver une solution a cela ? 

Que s’est-il vraiment passé ? 

L’essentiel n’étant pas de nier ces échecs, ni de leurs donner un autre nom , mais au contraire, de les admettre et de chercher comment faire pour mieux les mettre à distance la prochaine fois. 

 Il est sage de garder à l'esprit que ni le succès ni l'échec n'est jamais définitif. 
 Roger Babson

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