Twitter Facebook Delicious Digg Stumbleupon Favorites More

Les pratiques marketing qui inquiètent le consommateur


Alors que l'avenir du numérique se joue sur le web pour attirer de nouveau clients et assurer un développement économique des entreprises ,le recul de la communication dans les pratiques marketing inquiète

Quelques professionnels du secteur ont des difficultés de compréhension face à ces nouveaux consommateurs qui n'ouvrent pas les Newsletters et qui n’hésitent pas de les envoyer à la corbeille sans même regarder ce qu'il y'a dedans .

 L' environnement incertain qui règne entre le vendeur et l'acheteur suscite beaucoup de questions ,

 Les changements spectaculaires apportés par la crise a engendré une dégradation de la communication ,et un rapport étroit semble se créer en envoyant des e-mails que les gens considèrent comme spam .cela ne reflète guerre un marketing de haut niveau ,

Au lieu de rechercher des moyens innovants pour approcher de nouveaux consommateurs ,
se mettre au devant pour montrer aux gens a faire un marketing digne de se nom ; voila qu'ils créent un climat de méfiance on prenant des risques d'envoyer des e mails sans demander la permission,et
sans se soucier des réseaux partenaires ou semblables qui risquent eux aussi de se retrouver pointer du doigt a cause des fautes que commet le voisin .

 La passion de vendre des produits et services pousse des fois les gens à faire n'importe quoi .quitte a miser sur leur réputation ,ils continuent comme même d' abuser de ses pratiques qui ne garantissent pas de beaux jours en tout cas pour celui ou celle qui fait usage. 

 Ce sont des informations ,des nouvelles et de bon contenus dont un consommateur a besoin ,ce n'est pas seulement le produit qu'on lui présente .

De toute façon ,un consommateur n'a rien a attendre de celui qui présente d'entrée une page de capture .

 il sait très bien ou vous allez en venir !

Et le jour ou vous allez lui dire entrez et ne faite pas attention à la caisse; Ce jour là ,vous aurez tout compris dans le marketing . 

Il faut savoir que :

Le faite d'aider les autres ,de chercher a répondre a leurs besoins,en leurs ouvrant de nouveaux espaces d'informations a travers vos articles ,ne fera qu'encourager le consommateur ,et solliciter vos produits et services .

vous aimerez peut-être lire



Share:

Ebook gratuit

Archive

Catégorie

Networking

Flag Counter


Argent du Net

CLIQUEZ-ICI

Translate

Copyright © Le marketing-net | Powered by Blogger
Design by SimpleWpThemes | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com