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Une présentation pas comme les autres.


Les gens sont toujours impressionnés quant un tout petit produit fait du Buzz sur internet on croirait vraiment qu'il s'agit du meilleur produit qui existe sur le marché 

quand on voit la manière dont il est représenté ,on se rend compte tout de suite que le but est de pousser le client à acheter. 

Beaucoup de gens ne comprennent plus ce qui est bon et ce qui est mauvais ,il ne voient que par les représentations indirectes qui créent un besoin de manière subjective . 



Un produit meilleur ne vaut rien aux yeux des gens, s'il n'est pas bien représenté, et un mauvais produit aura beaucoup de valeur si on lui donne une bonne représentation!

Donc le faux passe pour le vrai car tout simplement les gens croient à ceux qui inventent des valeurs nouvelles avec de belles représentations même si le produit en question ne renferme aucune valeur réelle .

La publicité a été inventée pour créer les meilleurs effets chez les gens ,en agissant sur les sens ,les aider à croire au produit quelque soit son origine et de les inciter ensuite a l'acheter !

 L'effet que fait la publicité sur les personnes , engendre une touche affective et provoque une réaction sur le sujet ,elle transforme ces croyances sous la poussée subjective. 

Une annonce bien étudiée ,vous poussera à réfléchir  à l’intérieur de vous même pour vous faire admettre finalement que le produit exposé est le meilleur ,et que vous pouvez l'acheter car il devient impossible de lui résister,

Alors comme vous voyez : « Convaincre est la devise de tout vendeur » ,

Il a toujours tendance a faire beaucoup de travail pour attirer toute la foule,

il trouve toujours un argument pour convaincre coûte que coûte , 

le temps est compté pour lui ,il est impatient que vous disiez oui ! c'est ça que je veux,
je le prends  ! pour passer ensuite à autre chose .

 La valeur d'un produit ne peut durer dans le temps,car si d'autres vendent également un produit similaire ,ils risquent d’éveiller d'autres besoins ,d'autres raisonnements,et d'autres attraits ,

c'est pour cela qu'il fait du Buzz, pour attirer le maximum de gens et faire écouler son stock aussi vite que possible !

 En revanche ,un produit d'une grande marque, qui ne fait pas de Buzz pour se vendre,il arrivera à passer certes sur le marché , il est cher sans doute ,il se vendra doucement , ! mais ,si à son tour il ne s'invente pas vite de nouvelles valeurs, il se verra anéantit par d'autres concurrents qui eux, sont nombreux à le faire tout les jours, 

En conclusion

La destinée d'un produit qui se vend réside dans la publicité qu'on fait autour de lui,et vue que maintenant tout les produits font recours a cela ,

il est évident que les gens ne reconnaissent plus le vrai du faux, le valable du non valable! et seule une bonne présentation du produit fait la différence car elle opère subjectivement sur le sujet qui l’aperçoit.


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